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- Re: Panne totale depuis janvier 2021
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Bonjour,
Je sais pas ou et a qui m'adresser. Mon histoire : depuis fin janvier 2021 ma fibre a disparu a cause des problèmes sur l'armoire qui est géré par SFR. Vos services m'ont dit que je dois attendre que SFR répare, le 29 mars 2021 je reçu un message de vos services comme que SFR a bien répare et que vos services technique vont prendre rende vous avec moi pour rétablir la fibre. La ont est 12 avril et j'attend encore que le service technique m'appelé pour prendre un rendez-vous. Chaque semaine je me connecte par chat avec vos conseillers et a chaque fois je le même discours " votre dossier est dans des bonnes mains, je vais remonter la problème et que dans les 5 jour a venir nos service vous appel pour prendre rende vous."
Je discute avec un de vos techniciens qui travail dans ma rue depuis 2 semaines, même lui est étonne que depuis le 29 mars ORANGE est pas capable de me donner un rendez-vous pour me rétablir la fibre.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Anda731
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Anda731
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Re: Panne totale depuis janvier 2021
chaque 2 jours je les harcelé soit par chat soit par téléphone, mais ca sert a rien. Ils m'envoi balader comme que ils remonte mon problème et que ca va être traite en 72h ou 5 jours.
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Re: Panne totale depuis janvier 2021
re @Anda731
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Panne totale depuis janvier 2021
Écouter je suis à peu près dans le même cas que vous . J ai fais la demande pour
l installation de ma fibre, donc j ai reçu ma nouvelle box internet et tv le 3/01/2021 et il sont vue le 27/01 pour faire l installation.
pas de bol pour moi soit disant se qui on passer le câblage dehors et qui ont fais la soudure sur le boîtier à l extérieur a mal étais fais, bon il m on dit que sa allais vite régler . On est le 12/04 j ai toujours pas la fibre et c toujours pas réparé
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Re: Panne totale depuis janvier 2021
Je vous comprends mais chez nous c’est réparé depuis 29/03 juste que un technicien il doit passer pour nous raccorder à la fibre. Avant t’avais le service technique qui donne le rendez-vous la je sais pas de tout ou s’adresser à qui pour avoir un rendez-vous avec un technicien
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Re: Panne totale depuis janvier 2021
En LRAR
Demandez aussi le remboursement pour absence du service depuis le début de la panne .
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
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Re: Panne totale depuis janvier 2021
bonjour @Floy1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne totale depuis janvier 2021
Bonsoir @Anda731,
Je suis désolé pour le problème de FIbre que vous rencontrez. Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée,
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne totale depuis janvier 2021
Bonjour @Anda731,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Selon mes tests, suite à la dernière intervention technique, votre Livebox est connectée au réseau et votre débit est conforme à votre contrat.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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