Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale depuis janvier 2021

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Panne totale depuis janvier 2021

Bonjour,

Je sais pas ou et a qui m'adresser. Mon histoire : depuis fin janvier 2021 ma fibre a disparu a cause des problèmes sur l'armoire qui est géré par SFR. Vos services m'ont dit que je dois attendre que SFR répare, le 29 mars 2021 je reçu un message de vos services comme que SFR a bien répare et que vos services technique vont prendre rende vous avec moi pour rétablir la fibre. La ont est 12 avril et j'attend encore que le service technique m'appelé pour prendre un rendez-vous. Chaque semaine je me connecte par chat avec vos conseillers et a chaque fois je le même discours " votre dossier est dans des bonnes mains, je vais remonter la problème et que dans les 5 jour a venir nos service vous appel pour prendre rende vous." 

Je discute avec un de vos techniciens qui travail dans ma rue depuis 2 semaines, même lui est étonne que depuis le 29 mars ORANGE est pas capable de me donner un rendez-vous pour me rétablir la fibre. 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

bonjour @Anda731 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

bonjour @Anda731 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

chaque 2 jours je les harcelé soit par chat soit par téléphone, mais ca sert a rien. Ils m'envoi balader comme que ils remonte mon problème et que ca va être traite en 72h ou 5 jours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

re @Anda731 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Floy1
contributeur
826  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

Écouter je suis à peu près dans le même cas que vous . J ai fais la demande pour

l installation de ma fibre, donc j ai reçu ma nouvelle box internet et tv le 3/01/2021 et il sont vue le 27/01 pour faire l installation.

pas de bol pour moi soit disant se qui on passer le câblage dehors et qui ont fais la soudure sur le boîtier à l extérieur a mal étais fais, bon il m on dit que sa allais vite régler . On est le 12/04 j ai toujours pas la fibre et c toujours pas réparé 

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

Je vous comprends mais chez nous c’est réparé depuis 29/03 juste que un technicien il doit passer pour nous raccorder à la fibre. Avant t’avais le service technique qui donne le rendez-vous la je sais pas de tout ou s’adresser à qui pour avoir un rendez-vous avec un technicien 

juste
star
star
796  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

Bonjour @Anda731 @juste 

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Demandez aussi le remboursement pour absence du service depuis le début de la panne . 

 

Adresse :

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

bonjour @Floy1 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Panne totale depuis janvier 2021

Bonsoir @Anda731,

Je suis désolé pour le problème de FIbre que vous rencontrez. Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne soirée,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : Panne totale depuis janvier 2021

Bonjour @Anda731,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.


Selon mes tests, suite à la dernière intervention technique, votre Livebox est connectée au réseau et votre débit est conforme à votre contrat.

Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712141 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne