Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale et cellule d'expertise ?

patcalou
contributeur occasionnel
1 475  

Panne totale et cellule d'expertise ?

Bonjour,

Je ne sais si quelqu'un peu m'aider ici ?

Ayant eu des difficultés et des pannes à répétition courant juin suite à des orages, je suis finalement passée de SOSH à ORANGE depuis une panne le 23 juin..... et depuis... je suis au point mort ! Toujours en panne totale, plus internet, réseau, téléphone, télé.

Nous avons essayé de changer la livebox... sans succès car le problème ne vient pas de là !

On me dit que qu'il y a un souci sur la ligne qui présente un problème et qui doit être réparée.

J'ai contacté le service maintenance tous les jours (avec difficultés et patience !) on me répète toujours la même chose... problème de réseau local en cours de travaux, qui doit être à chaque fois résolu sous 24/48 h ! mais ça va faire 15 jours ! 

Depuis hier, on m'annonce cette fois que mon dossier est transféré au service "CELLULE EXPERTISE" !?

Cette "cellule" doit en principe m'appeler !! ... j'espère avant noël !!?? j'ai des doutes !

je ne sais plus quoi faire... quelqu'un a déjà eu une panne aussi longue et sans informations précises ?

Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
ma46
contributeur occasionnel
1 454  

Re: Panne totale et cellule d'expertise ?

Bonjour comme vous pouvez le constater beaucoup ont à se plaindre, moi panne depuis le 29 mai je suis dans le département de l'oise je ne sais si celà s'étend à d'autres régions mais il est idnamissible car pendant ce temps les prélévements continuent j'ai l'intention de les suspendre momentanément tant que le réseau ne sera pas rétabli, je vais me renseigner auprès d'un autre opérateur. courage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770099 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne