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Panne totale internet depuis le 05/06/2018
Bonsoir, J'ai une panne totale d'Internet depuis le 05/06/2018 (plus de synchro). j'ai changé le filtre et testé une autre box, même problème. J'ai donc appelé ORANGE le jour même qui m'a fixé un RDV le 06/06/2018 entre 13h00 et 18h00. Rendez vous payant (69€) puisque cela venait visiblement de chez moi.
Le 06/06, un mail m'arrive à 11h18 avec un rapport d'intervention d'un technicien étant intervenu, ayant résolu le problème, avec le client (donc moi) qui a signé le rapport. Je n'ai le mail qu'en tout début d'après midi car en panne d'internet et mauvaise couverture 3G. J'appelle le SAV qui ne comprend pas et me dit me rappeler rapidement. Vers 16h30, un rappel, le technicien n'a pas pu intervenir car pas moyen d'accéder au local technique. De toute façon dans l'après midi, celui-ci va me rappeler et je dois rester à mon domicile jusqu'à 18h00 n'étant pas dépanné. J'ai été obligé de poser mon après-midi pour Orange au passage...
Le 07/06, n'ayant eu aucun appel, je rappelle ORANGE qui me dit que je vais être rappeler avant 13h00, c'est la procédure. Il est 13h30, évidemment aucun rappel, je rappelle ORANGE, la 1ère personne m'envoie limite balader en me disant que de toute façon, après une panne, ORANGE s'engage à dépanner sous 72h00 et on n'y est pas, donc je dois attendre. N'étant pas convaincu par la réponse, je rappelle, en demandant un responsable du SAV et on me répond qu'il n'y a pas de responsable SAV chez ORANGE ! Sur le site d'ORANGE, dans le suivi du dossier, on peut demander un rappel, je le fais, et là quelqu'un se disant responsable du suivi SAV prend les choses en main et va à la pèche aux infos : la serrure est cassée, le technicien n'a pu intervenir, la SPIE (électricien) va réparer la serrure, je devrais être dépanné le lendemain...Et le compte rendu, c'est une erreur informatique (avec mon numéro de tel, mon nom et ma fausse signature, mais bien sur...).
Donc le 08/06, étant plutôt patient, j'attends 16h30 avant d'appeler : enfin je vais être dépanné, demain matin (donc le 09/06, soit un samedi !). J'indique que chez nous (je pense que la plateforme qui gère les appels n'est pas en France), le samedi, il me semble que les techniciens terrains ne travaillent pas. L'interlocuteur ORANGE me dit que les techniciens travaillent 7j/7. Bref on est le 10/06, bien loin des 72H annoncé par téléphone en temps de rétablissement et je ne suis toujours pas dépanné, on me mène en bateau, aussi si un technicien ORANGE passe par là et veut bien prendre les choses en main, ce serait vraiment faire enfin preuve de sérieux ! Mon numéro de dossier : 246614223. En me relisant, tout ceci m'a fait sourire, mais c'est franchement pénible ! Stéphane
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Re: Panne totale internet depuis le 05/06/2018
Bonsoir stefane72
Bienvenue au club des sans internet, pour moi cela fait 1 mois et toujours rien j'espère que tu aurras plus de chance que moi.
Peut être un webconseiller passera par la ( chose rare ) mais sa arrive.
Bon courrage
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Re: Panne totale internet depuis le 05/06/2018
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Re: Panne totale internet depuis le 05/06/2018
Je suis dans le meme cas que toi et cela depuis le 21 MAI !!!
moi qui suis allé chez orange pour soit disant la qualité du service ..
Je suis plus que dubitatif!!
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Re: Panne totale internet depuis le 05/06/2018
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Re: Panne totale internet depuis le 05/06/2018
Bonsoir,
Mais que fait Orange?
Ce sujet de panne Internet est trop récurrent pour un fournisseur qui a basé son professionnalisme sur un savoir-faire, un service client....
Moi depuis decembre 2017, début de la panne, j'ai perdu patience même si j'y croyais encore il y a encore deux mois...
Quelque chose me tarabusque:
A la lecture de sujets, les webconseillers sur ce forum sont plus réactifs qu'en boutique, qu'au 3900....
Mais alors, comment s'établit le choix d'aider untel ou untel?
L'existence d'un dossier depannage (espace client) est-il un frein?
Bon je ne sais pas si j'aurais un retour, d'ailleurs suis je vraiment clair?
Bon courage
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