- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
Bonjour @melet39
alors ils m'ont envoyé un sms m'indiquant que ma ligne est réparé etc ...
je teste ça ne marche pas comme toujours ... je leur demande vous avez vérifé comment que c'était bon.
Vous m'envoyez un sms que le service est rétabli sans vérification, je précise que je n'ai rien touché?
Il me propose la venue d'un technicien blabla entre 8h et 13h etc là j'ai dit je n'ai pas à poser un jour de congé car vous etes fautif je n'ai rien fait. que votre archi ne tient pas le coup. Je n'ai pas à poser une journée de congé à l'arrache.
On a convenu d'un rendez vous mercredi avec leur technicien, perso c'est leur derniere chance après je résilie tout mes lignes Orange / et pro.
biensure mise en demeure et un petit mail à "Ufc que choisir" histoire de raconter la qualité du service de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonjour @Hutch93
merci de ton retour toujours négatif,tiens nous au courant après la visite du technicien
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
Magie sa marche ...
le technicien est venu et tout a marché ...
je n'étais pas là c'est ma voisine qu'il l'a receptionné.
j'étais parti pour résilier ... maintenant phase 2 me faire rembourser mon mois sans internet.
@melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet
bonjour @Hutch93
merci du retour,maintenant pour le geste commercial,réclamation
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »