- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale, pas de service client !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale, pas de service client !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier soir, panne totale de mon internet orange avec message "fibre optique non connectée", impossible de joindre qui que ce soit, on nous renvoie à ce matin. Ce matin, après diagnostic sur la ligne, annonce qu'un problème de ligne est détecté et en cours de réparation. Une heure plus tard, plus rien, mais le diagnostic de mon numéro indique qu'il y a toujours un problème et qu'il faut chatter avec un conseiller. Sauf que ...aucun lien vers le chat ! Aucun moyen de joindre le 3900 (trop d'appels, rappeler, etc). Le "chatbot/conseiller artificiel" me demande en boucle des mots clés plus clairs (j'ai fait une copie d'écran, tant je suis scandalisée, mes mots clés pas clairs incluent "service client" et "panne", c'est difficile de faire plus clair). Télétravail concerné, donc cette panne est catastrophique et que dire de l'absence de service client d'Orange ?
Y-a-t-il un conseiller ici ? Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cath97
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cath97
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale, pas de service client !
Bonjour
Merci, j'ai suivi vos conseils et insisté, finalement il semble qu'il y avait une panne plus générale non encore réparée. Je ne sais pas pourquoi celle-ci n'était plus indiquée en ligne, ce serait bien d'être informés. Ils ont promis une réparation en 24h plus ou moins, j'espère que c'est vrai. Je vous tiens au courant (pour l'optimisme
).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale, pas de service client !
re @Cath97
merci du retour,tu as quand mème demandé le service 24h garanti ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale, pas de service client !
Je n'ai pas eu l'occasion, je comptais le faire demain, au cas où. Mais, mais, cela a l'air de refonctionner ce soir ![]()
Merci des suggestions, en tout cas. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale, pas de service client !
re @Cath97
merci du retour
bonne soirée également