- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale reseau
Bonjour,
En panne totale depuis le samedi 1/07/17.....
Aucune nouvelle
Pas de suivi
Pas de compte rendu
Aucune intervention depuis le 03/07
Quant au service commercial...Dernière commerciale au telephone = référence; idem directrice boutique orange avenue Victor Hugo à Valence. Deux personnes de grande pointure. Je ne dirai pas la meme chose chose d'une soi-disante "commerciale" de la boutique de Valence qui parle comme une mitraillette, s'énerve et n'est pas du tout une personne a sa place. Le service au telephone est a l'image d'orange: Ou très bien ou fantomatique ( les gens sont présents mais complétement transparents, se foutent de vos propos et ne cherchent aucune solution)
Vivement une ouverture plus large et tant pis pour les pleurs de vos employés qui verront les clients se sauver.
Salutations d'un client qui se croit revenir dans un autre monde sans clients
PS: Bonne nouvelle, Ce matin, j'ai bien reçu ma facture tel ! Un bon début ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale reseau
Toujours en panne avec cables au milieu de la chaussée....
Je pense que je vais contacter la gendarmerie car orange se fout complètement de la gueule de ses abonnés!!