Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale

Antony34
contributeur occasionnel
1 218  

Panne totale

Depuis maintenant fin septembre , plus d’internet ni téléphone, ni télévision .

2 techniciens sont venus 

-le 1er m’a dit problème d’infrastructure et de plus cette ligne est la propriété de Free 

-15 jours plus tard un 2eme technicien vient vérifier et constater que ça ne marche tjrs pas 

il me précise chez Free souvent lors de leur 1er déplacement il ne répare qu’à moitié pour tenter de récupérer le client  

petite précision et pas des moindres 

Plus tard si Orange insiste ils répareront 

Que faites vous depuis ?

Que dois je faire ?

Partir , ou rester ?

 

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Panne totale

@Antony34 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antony34
contributeur occasionnel
1 151  

Re: Panne totale

3900 encore faudrait il que quelqu’un réponde 

pas de tel fixe box , épuiser mon forfait portable ? Non merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Panne totale

re @Antony34 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re: Panne totale

Bonjour @Antony34,

Une intervention commune Orange/opérateur d'infrastructure est programmée pour ce jour.
Nous ferons le point lorsque celle-ci sera terminée pour vérifier le fonctionnement de vos services.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 048  

Re: Panne totale

Bonjour @Antony34,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à l'intervention commune ce Mardi 25 Octobre, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antony34
contributeur occasionnel
1 025  

Re: Panne totale

Bonsoir ,

Après  l’intervention , je pense commune Free et orange mon opérateur , enfin tout marche à nouveau vérifié par mes soins ce matin mercredi

Merci à tous , sans le Forum peut être aurais je dû attendre plus longtemps ....

C’est un grand soulagement 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Panne totale

Bonjour @Antony34 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antony34
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Panne totale

Bonne soirée aussi

Merci à vous tous 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne