- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2018
17h14
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale
Bonjour la communauté...me voilà sans internet donc sans tel et sans tv depuis le....24 Avril 2018...
Le prpb ne vient pas de chez nous mais du réseau ...nous attendons donc un technicien...
Il paraît que ca ne saurait tarder c'est ce que l'on me dit depuis ce 24 avril ..
Quelqu' un aurait il un moyen magique qui permettrait de mettre la main sur CE technicien ...je sature ...de n'avoir que des interlocuteurs qui ne savent que vendre des tel ou des forfaits ...bravo Orange j'ai bien fait de leur être fidèle depuis des années...je me sens client privilégié...en réalité je me sens berné et pris dans leur nasse...
Le prpb ne vient pas de chez nous mais du réseau ...nous attendons donc un technicien...
Il paraît que ca ne saurait tarder c'est ce que l'on me dit depuis ce 24 avril ..
Quelqu' un aurait il un moyen magique qui permettrait de mettre la main sur CE technicien ...je sature ...de n'avoir que des interlocuteurs qui ne savent que vendre des tel ou des forfaits ...bravo Orange j'ai bien fait de leur être fidèle depuis des années...je me sens client privilégié...en réalité je me sens berné et pris dans leur nasse...
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-06-2018
17h29
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
Bonjour
J'ai le meme problème depuis 2 jours !!!!!:smileyfrustrated:
Posté le
03-06-2018
15h08
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale
Bonjour , ...pour ma part Le Problème a été resolu ...j'ai de nouvea acces a internet par ma box ...donc tel et tv ...courage donc ..j'espère que pour vous le temps d'attente avant la réparation sera moins long....