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Panne totale
Bonjour,
Panne totale des services depuis lundi 1 Novembre 7 h. Tout devait rentrer dans l'ordre hier soir. Depuis aucune information sur la date réelle de remise en service. Nous sommes nombreux dans le même cas.
Que faire ? Merci de votre aide.
J'ai besoin d'internet pour diverses raisons.
Bonne journée.
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Re: Panne totale
bonjour @Cocosmala
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne totale
Bonjour Melet39,
Je ne lâche rien. Je les ai appelé plusieurs fois et contacter par messagerie. Malheureusement, je n'ai pas de 4G stable dans ma campagne perdue. Leur clé 4G ne fonctionne pas (déjà essayé deux fois). Franchement j'hésite à changer de fournisseur.
Merci pour ta réponse. Bonne journée.
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Re: Panne totale
re @Cocosmala
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne journée également
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Re: Panne totale
Bonjour @Cocosmala,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez et de l'importance de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne totale
re @Cocosmala
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Panne totale
Merci.
C'est fait.
Bonne soirée et encore merci pour ton aide.
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Re: Panne totale
re @Cocosmala
merci du retour c'est parfait
Bonne soirée également
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Re: Panne totale
Salut.
J'avais un RV téléphonique. Il a été annulé sans mon avis. J'essaie de les appeler, ça ne décroche plus.
On n'a plus aucune info.
C'est honteux !
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Re: Panne totale
re @Cocosmala
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne soirée