- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne wifi pleyben
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne wifi pleyben
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne wifi pleyben
Je n'ai toujours pas de service Internet sur ma ligne. Je reçois des SMS de connexion partagée depuis des semaines. Je n'ai aucune nouvelle de orange sur l'origine de la panne et on m'annonce des délais jamais tenus. Que se passe t'il? Est ce vrai car mes voisins peuvent bénéficier de réseau via un autre opérateur ? Aucun contact possible auprès d'orange, qui peux m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne wifi pleyben
pas bonjour non plus @Ldpe2020
si c'est une panne locale, nous autres clients comme toi n'avons aucune info
hormis le 3900, (utilises un autre mot clé, dis que tu n'appelles pas pour la même panne) personne ici ne pourra t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne wifi pleyben
Bonjour @Ldpe2020,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !