- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonnée Livebox Zen Fibre et c'est depuis jeudi dernier que je n'ai plus de connexion chez moi à cause d'une panne dans mon quartier (Le mans).
La résolution de l'incident était prévue pour dimanche le 19/03 mais le problème n'est pas encore résolu et même la nouvelle date n'est pas encore publiée.
Je suis dans une période critique où j'ai des dossiers à préparer et des dates limites à respecter. Y a t-il des solutions à me proposer surtout que j'arrive pas à joindre les conseillers d'orange?
Et à propos du réseau wifi orange, je n'arrive pas à capter depuis chez moi.
C'est urgent.
Merci
Nadia
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @naloui
demande le prèt de airbox au service client dans le cadre du service 24h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @naloui
demande le prèt de airbox au service client dans le cadre du service 24h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @naloui
En complément de la proposition de @melet39 et si vous n'avez pas contacté nos collègues, nous sommes à votre disposition pour vous communiquer un numéro, pour récupérer le pack dépannage AIRBOX 4G.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bon week-end.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Merci beaucoup @melet39 de ta réponse.
La demande a été faite à la boutique et le service a été activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
bonjour @naloui
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
bonjour la communauté
je dors mal depuis que je n'ai ni téléphone fixe ni internet par ma ligne;
j'utilise une air box 4g en prêt dans un lieu ou la 4G n'est pas installée .
et les mobiles sont parfois muets ...
je m'étonne toujours de me voir facturer l'abonnement de ma ligne fixe car le service est interrompu de puis le 27 8 kmhuillet! et n'est pas près d'être rétabli ( panne sur la ligne de8km venant du RNA de Neuvy sur Brangeon)
le service client m' a répondu par mail qu'il repoussait sa réponse ( j'avis demandé pour quelle raison je devais payer un service inexistant ) car il avait besoin de l'avis d'un expert;
en attendant j'ai été débité sur mon compte bancaire!!!
devrais-je faire opposition pour les prochains prélèvements ?
ce qui "m'agace"' aussi c'est que l'air box n'est pas détectée par mon ordinateur tour et que je suis obligé d'utiliser un portable que j'ai récupéré (HP 510)
Boff Orange c'est la galère d'une nébuleuse : j'adore le message cérit sur mon dossier de suivi "... la panne n'est pas de notre responsabilité et nous donnerons une réponse quand le service sera rétabli....":mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
meme chose chez moi 3 semaines sans rien et quand en appel réponse " c est en intance de reparation " c est se **bip** de notre gueule je vais changer pour aller a la concurrance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
abonsoir à tous les "bandonnés ".
ce jour je devais être dépanné" mais hélas rien ' je m'en doutais un peu vu l"empressement du service cleint à répondre ......
je suis allé sur le suivi de panne el là rebelotte: "nous n'avons pas pu rétablir vos services nous vous indiquerons quand cela sera possible!
c'est nul comme réponse:
on devrait trouver la descrpition de la panne; les ccordonnées des services d"orange en charge de la mise en place du planning pour la réparation.
je viens de demander par courriel au "service réclamations" la prolongation du prêt de l'AIR BOX 4G.
je publierais leur réponse
a bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
bonsoir @tsihu18
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée