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Re: Re : Panne
J'ai déjà eu ce genre de problème et à chaque fois je me fait=s rembourser le prix de mon abonnement. Quand ce sera réglé il faut demander un dédommagement. Moi il l'on fait ça a duré 4 mois.
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Re: Re : Panne
depuis septembre 2017,je pense qu'il a fait le necessaire
cdt
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Re: Re : Panne
Pour la prochaine fois. C'est souvent. chez nous.
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Re: Re : Panne
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Re: Re : Panne
Moi je suis en panne de ma ligne donc d'internet depuis le mois de FEVRIER
A chaque fois on me donne des dates de réparations qui ne sont jamais tenues
On me dit qu'il y a un problème au central.
Depuis le mois de FEVRIER plus de 6 mois sans ligne et sans internet avec le prêt d'une airbox que je suis obligée d'aller redonner, redemander un code et aller dans une boutique tous les 2 mois. En plus souvent pas de connexion en 6 mois j'ai du, au moins, restée 6 H au téléphone avec l'assistance technique
Nous sommes 2 dans mon cas, je pense que tout simplement orange avait besoin de nos 2 lignes pour des autres clients et nos lignes ont été prises.
Là je pense qu'on attend que de nouvelles lignes soient amenées au central
C'EST UNE HONTE ET UNE MALHONNETETE
Là orange me doit déjà 6 mois de prélèvement à 39,90€ par mois
Qui est dans ce cas ???
Merci de votre réponse
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Re: Re : Panne
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
_
cdt
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Re: Re : Panne
Bonjour @martine83400
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne
bonjour @martine83400
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi
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