Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Fiddle64
contributeur
393  

Panne

Bonjour, chez nous la panne dure depuis le 5 avril sans discontinuer, donc cela fait plus de 2 mois !!! On nous a prêté un borne mais il faut aller faire prolonger le pret sinon je devrai payer, donc je dois encore aller me déplacer à la boutique orange de bagnolet! Et la borne ne suffit pas pour faire marcher la tele, il paraît qu il me faudrait une smart télé. Depuis 2 mois.... Et jamais un mot d excuse ou d explication de la part d orange, malgré de multiples relances. Bon maintenznt, j avoue que j ai laissé tomber, je subis. Par contre ma facture à 80euros à bien été prélevée comme d habitude.
6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Panne

Bonjour @Fiddle64 

 


@Fiddle64  a écrit :
.... j avoue que j ai laissé tomber, je subis....

 

 

Non il ne faut pas laisser tomber

Commence par déposer une réclamation 

Et fait nous un retour d'ici 2 ou 3 jours pour savoir comment ils ont réagi.

Orange s'engage à te recontacter sous 48h, pourquoi ne pas essayer ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re : Panne

Bonjour @Fiddle64 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Fiddle64
contributeur
308  

Re: Panne

Quand dans le lien que tu m'as envoyé pour faire la réclamation, cela m'ecrit " problème technique " !

(On avait remarqué !!!)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Panne

Bonjour @Fiddle64 

 

@PhilDur 

 

As tu fourni au Webconseiller @Arnaud_V  (personnel salarié Orange) ce qu'il t'a demandé.

Il a accès à ton dossier et peut t'apporter une aide précieuse.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Panne

Bonjour

 

Ce matin j'ai testé le lien, chez moi, il fonctionne.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Panne

Bonjour @Fiddle64  nous sommes désolés des soucis que vous rencontrez. Orange met à disposition un lien qui permet de suivre le dépannage de votre ligne :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Pour la réclamation il faut attendre que votre ligne soit rétablie.

Bonne journée ^By

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724367 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne