Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Nadser2
contributeur
526  

Panne

Depuis jeudi 28 mai je suis sans internet ni téléphone ni télé  alors que le 3900 me dit depuis que c'est en cours....et qu'ils vont me rappeler le lendemain pour vérifier le bon fonctionnement de ma ligne. Ce qui n'est jamais fait.  La panne collective à été réparée  le jour même mais il paraît qu'un technicien aurait fait une erreur de branchement ce qui explique que ma ligne soit  toujours en dérangement malgré mes appels quotidiens.  .  Je suis obligée  de les rappeler pour m'entendre dire la même  réponse. LA dernière personne que j'ai eu m'à précisé qu'un technicien Sogetrel avait du me contacter ce qui est faux. J'ai donc moi même envoyé un mail au la sogetrel car évidemment par téléphone on a personne . Que puis je faire pour accélérer  la résolution du problème.  Je précise que durant le confinement j'ai déjà  été en panne pendant 4 jours. Comment se fait il que Orange soit si long à  me   dépanner alors que mes voisins proches ont eu leur ligne Orange en fonctionnement des le jeudi midi 28 mai ? De plus les techniciens  de SFR eux travaillaient dans mon quartier le lundi de Pentecôte et pas Orange.

Merci de me répondre en me donnant une réponse valable. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Panne

@Nadser2 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re : Panne

Bonjour @Nadser2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Re : Panne

re @Nadser2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne