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Panne
Depuis jeudi 28 mai je suis sans internet ni téléphone ni télé alors que le 3900 me dit depuis que c'est en cours....et qu'ils vont me rappeler le lendemain pour vérifier le bon fonctionnement de ma ligne. Ce qui n'est jamais fait. La panne collective à été réparée le jour même mais il paraît qu'un technicien aurait fait une erreur de branchement ce qui explique que ma ligne soit toujours en dérangement malgré mes appels quotidiens. . Je suis obligée de les rappeler pour m'entendre dire la même réponse. LA dernière personne que j'ai eu m'à précisé qu'un technicien Sogetrel avait du me contacter ce qui est faux. J'ai donc moi même envoyé un mail au la sogetrel car évidemment par téléphone on a personne . Que puis je faire pour accélérer la résolution du problème. Je précise que durant le confinement j'ai déjà été en panne pendant 4 jours. Comment se fait il que Orange soit si long à me dépanner alors que mes voisins proches ont eu leur ligne Orange en fonctionnement des le jeudi midi 28 mai ? De plus les techniciens de SFR eux travaillaient dans mon quartier le lundi de Pentecôte et pas Orange.
Merci de me répondre en me donnant une réponse valable.
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Re: Panne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne
Bonjour @Nadser2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne
re @Nadser2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt