Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Mauro3
contributeur
491  

Re: Panne


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Mauro3 

 

Merci de votre retour.

Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau : Incidents Réseaux, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.

Pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .

J'attends votre retour. 

Bonne journée.

 

Jean Christophe


Bonjour Jean Christophe,

Je comprends votre travaille qui ne doit pas être facile, mais parler de problème d’approvisionnement quand il s'agit d'un câble téléphonique non ce n'est pas possible. Disons plutôt que nous ne rapportons pas assez d'argent à orange pour accélérer les opérations et le sous traitants que orange engage, sont tellement mal équipé qui n'arrivent même pas à réaliser cette opération ou probablement demande plus d'argent de ce que orange veux dépenser pour réparer cette ligne.

Celle ci est la vérité qui ne fait pas mal à vous et à votre entreprise, mais à moi et à mes voisins.

Bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Panne

bonjour @Mauro3 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir si le webconseiller @JChristophe_L  peut te donner plus d'infos

 

bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regisC
passionné
313  

Re: Panne

Bonjour  Client Orange, je suis curieux de connaître la finalité de ton problème. Je pense que je n' aurai pas de réponse, car tu ne dois plus être chez Orange 

 

 

 

 

regisC
passionné
308  

Re: Panne

Bonjour je suis un simple client.

J ai ta mésaventure..

Es tu toujours chez. Orange?

Sans réponse de ta part j en déduirai que non 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne