- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour Orange. Panne réseau dans une grosse partie de ma commune. Ce matin on m'annonce un rétablissement à jeudi 17, et maintenant un rétablissement à mardi 22. On me propose un dépannage par le biais de mon téléphone pour avoir internet, mais on me précise qu'il faut bien capter la 3g ou la 4g à domicile, ce qui n'est pas le cas dans notre commune rurale. Pas d'internet veut dire pas de télé et aussi pas de fixe, indispensable pour nous vu qu'on ne capte pas à domicile via nos portables. Quelle solution proposez vous? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Alexade
malheureusement dans ton cas il n'y a pas d'autre solution que d'insister au 3900 et patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Merci pour ton retour.
Oui... j'ai bien compris que je demandais chose impossible. Malheureux en 2022...
Des questions donc à se poser sur le fait de continuer à rester si fidèle à Orange...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
re @Alexade
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon après midi