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Panne
bonjour,
je n’ai plus internet depuis ce matin 8h50 vous avez communiquer comme quoi il y avait un incident et depuis plus de nouvelle, au prix ou je paye j’aimerais en avoir des nouvelles surtout que je télétravail et que votre 4 g est pourri.
Ma ligne est là 09715******
merci.
EDIT : Merci @Sara33333 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Panne
Bonjour @Sara33333
1 / Nous ne sommes pas Orange mais un forum de clients
2 / Sur la notification d'incident il y a normalement une date de rétablissement.
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Re : Panne
Bonjour @Sara33333,
👉 Afin de vous apporter mon aide et de vous renseigner sur le dérangement en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonjour,
j'ai le même problème de connexion ce matin. Et biensùr besoin d'internet pour bosser. Grrr !!!
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Re: Panne
Bonjour @cusubi,
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonjour @cusubi
✔ Je suis ravie d'apprendre que votre problème de connexion est rentré dans l'ordre suite au reboot de votre Livebox.
Je reste à votre écoute si besoin 😉
Je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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