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Panne
Bonjour,
Depuis le jeudi 20 novembre je n'ai plus de connexion, j'ai appelé orange qui m'assure qu'un technicien va passer le 21 novembre entre 8h et 13h il n'est jamais venu.
J'ai posé une matinée pour rien, le lendemain on me dit que l'intervention sera prévue Lundi 25 novembre,
Hier je reçois un autre message qui me dit le 26 novembre scandaleux.
Perte de congés pour rien,
Orange élu en 2025 pour SAV je ne pense pas non.
Des années que je suis chez orange mais là c'est un peu se moqué des clients.
Malheureusement pour ma part je vais partir avec tous mes contrats chez un autre fournisseur qui assure le service SAV et l'urgence des interventions.
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Re: Panne
Bonjour,
J'ai également eu le même problème le 20 novembre, j'attend toujours l'intervention d'un technicien qui n'ai jamais venu.
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Re: Panne
C'est inadmissible
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Re: Panne
Bonjour @Lyly801,
Navré de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Je suis navrée de votre parcours et vous propose de voir cela ensemble 🤝
Afin d'accéder à votre dossier et vous informer sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonjour @Lyly801
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @made83- 🙂
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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