- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2017
10h49
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Je n ai plus de fixe ni d internet depuis jeudi et le service orange ne m a pas proposé de service 24 h pourquoi
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2017
10h47
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Je n ai plus de fixe ni d internet depuis jeudi et le service orange ne m a pas proposé de service 24 h pourquoi
Posté le
14-02-2017
16h27
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
@PRO-PRO ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !