Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Fiddle64
contributeur
486  

Panne

Bonjour, chez nous la panne dure depuis le 5 avril sans discontinuer, donc cela fait plus de 2 mois !!! On nous a prêté un borne mais il faut aller faire prolonger le pret sinon je devrai payer, donc je dois encore aller me déplacer à la boutique orange de bagnolet! Et la borne ne suffit pas pour faire marcher la tele, il paraît qu il me faudrait une smart télé. Depuis 2 mois.... Et jamais un mot d excuse ou d explication de la part d orange, malgré de multiples relances. Bon maintenznt, j avoue que j ai laissé tomber, je subis. Par contre ma facture à 80euros à bien été prélevée comme d habitude.
6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Panne

Bonjour @Fiddle64 

 


@Fiddle64  a écrit :
.... j avoue que j ai laissé tomber, je subis....

 

 

Non il ne faut pas laisser tomber

Commence par déposer une réclamation 

Et fait nous un retour d'ici 2 ou 3 jours pour savoir comment ils ont réagi.

Orange s'engage à te recontacter sous 48h, pourquoi ne pas essayer ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re : Panne

Bonjour @Fiddle64 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Fiddle64
contributeur
401  

Re: Panne

Quand dans le lien que tu m'as envoyé pour faire la réclamation, cela m'ecrit " problème technique " !

(On avait remarqué !!!)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Panne

Bonjour @Fiddle64 

 

@PhilDur 

 

As tu fourni au Webconseiller @Arnaud_V  (personnel salarié Orange) ce qu'il t'a demandé.

Il a accès à ton dossier et peut t'apporter une aide précieuse.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Panne

Bonjour

 

Ce matin j'ai testé le lien, chez moi, il fonctionne.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Panne

Bonjour @Fiddle64  nous sommes désolés des soucis que vous rencontrez. Orange met à disposition un lien qui permet de suivre le dépannage de votre ligne :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Pour la réclamation il faut attendre que votre ligne soit rétablie.

Bonne journée ^By

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne