- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2023
0h54
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour,
Depuis plusieurs mois pannes récurrentes sur le réseau, notamment depuis le 2o décembre (fonctionne 2 heures par jour!)
On nous dit que cela va être réparé dans 2 jours puis 15 jours,puis 1 mois....
Pour les solutions proposées,zone blanche donc pas de 4G,voir pas de réseau.
De plus en septembre j'ai fait une demande pour débit très lent. Apparemment un technicien est intervenu à domicile et une réparation est nécessaire au domicile. Cela devait être l'homme invisible car nous n'avons vu personne!
La fibre??? Les travaux ne sont même pas débutés.
Et pendant ce temps on paye!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2023
12h37
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @pierrot0335
reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin