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Panne
Bonjour,
Je sollicite votre aide. Panne depuis aujourd'hui sur le réseau je suppose car l'icône reseau de ma box clignote en blanc, l'icône wifi est fixe orange et l'icône téléphone est complètement éteinte. Ce matin tout allait bien !
J'ai déjà vérifié les branchements. Tout est ok !
Merci pour votre aide.
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Re: Panne
Bonjour @Sophie67210
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Panne
Hello @Sophie67210
En complément des conseils prodigués par @melet39
Bonjour @Sophie67210,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonjour @Sophie67210
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Cordialement.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @Sophie67210
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Cordialement.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @Sophie67210
as tu consulté ta messagerie privée ?
cdt