- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour
J'ai reçu un message indiquant une panne de réseau avec rétablissement au 29/03.
J'espère que c'est une blague car je fais du télétravail 3 fois par semaine. Je ne peux même pas bénéficier des 200 Go de partage de connexion n'étant pas chez Sosh pour mon offre mobile.
Puis je résilier mon abonnement ? Ou le problème est il généralisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Mmr9488
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon tu es chez orange ou chez sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Je suis chez Sosh et j'habite dans le 91. Plus d'internet depuis ce matin. La seule info disponible est un retour de réseau fin mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
re @Mmr9488
poste dans le forum sosh ou tu auras des chances d’être contacté par un webconseiller pour en savoir plus
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Merci