Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

CC417
contributeur
517  

Panne

Inadmissible pour une panne de donner un délai de 4jours

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Panne

@CC417 

 

explique toi quelle panne as tu ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CC417
contributeur
489  

Re: Panne

Panne complète de la ligne orange :

téléphone,décodeur canal,alarme,ordinateur 

melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Panne

re @CC417 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon reprends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re: Panne

Bonjour @CC417,


Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CC417
contributeur
357  

Re: Panne

Merci je vais demander cette assistance 24h car aujourd’hui ça va faire le 6ème jour!!!!!Inadmissible.

melet39
Orange Star
Orange Star
340  

Re: Panne

Bonjour @CC417 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Panne

Bonsoir @CC417,

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi me permettre de vous apporter mon aide concernant la panne de vos services.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
315  

Re: Panne

Bonsoir @CC417 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775148 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne