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Panne
Bonjour.
Depuis le 31 mai j'ai internet qui as ete couper d'un coup. Un technicien devais venir et intervient le 3 jui. dehors (la 1er personne d'orange m'a dis que le problème était a l'extérieur. ) il n'est jamais intervenu. A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien. Tout les jours je contacte le service orange et tout les jours me me sors un nouveau truc. Je sais plus quoi faire. Commét faire.
Merci si vous pouvez m'aider
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Re : Panne
Bonjour @Cicikiki,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Re : Panne
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Une relance vers le service technique de votre secteur vient d'être faite, nous sommes en attente de leur retour.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi 🫱🏻🫲🏻 @Cicikiki,
Je constate qu'une intervention a été planifiée pour le vendredi 13 juin, entre 8h et 13h. En avez-vous connaissance ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour.
Oui j' ai ete avertie. Mais le souci c'est que depuis le 3 jours on me préd pour une imbécile. On me fait tourner en rond. De plus on me demande de payer une facture pour laquelle je n'ai pas eu usage d'internet.
Je pense résilier mon contrat car la c'est trop.
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Re: Re : Panne
Bonjour @Cicikiki,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation. Au nom d'Orange, je vous présente mes sincères excuses.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous demain dans le courant de l'après-midi pour faire le point suite à l'intervention du technicien.
D’ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
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Re: Re : Panne
Bonsoir @Cicikiki,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de votre accès internet suite à l'intervention du technicien ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour @Cicikiki,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à mon dernier message.
On reste disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
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