- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2015
9h35
Modifié le
16/11/2015
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour,
De retour de voyage, je constate que ma ligne téléphonique est en panne ainsi que l'internet, la TV est normale...
En conséquence je peux pas vous joindre au 1014 , ni aucune autre ligne fixe ou mobile .
Nous avons , je crois , un rdv entre 14 & 14h pour une intervention pour connexion à l'Internet.
Veuillez me rapprler SVP pour confirmation, au 01 ** ** ** ** àu 06 ** ** ** ** , MERCI d'avance.
Bien cordialement
***** ** * ******
Compte internet : ** ** ********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].