Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannes consécutives internet

Service0
contributeur
319  

Pannes consécutives internet

Débit inférieur à 1Go!

Depuis septembre 2020, plusieurs signalements consécutifs, des heures passées au téléphone avec les soit disant techniciens, aucune solution fiable dans le temps. Ils boustent un peu le débit, la semaine d’après il rechute. Des promesses d’intervention, de réparation. La prestation Orange se dégrade. Aucun intérêt pour le client. Le télétravail est très difficile avec un prestataire téléphonie qui n’est pas à la hauteur de ses engagements contractuels. 
Pour certains la fibre arrive, tant pis pour les autres. Changement d’opérateur en vue!

1 RÉPONSE 1
Lili95220
contributeur
287  

Re: Pannes consécutives internet

Je suis tout a fait d'accord moi on m'a dit 48h depuis mercredi soir pas de nouvelles technicien qui fait patienter 20 min et qui raccroche dossier suivi d'incident : vide.

Je veux savoir d'où vient la panne, quelles sont les actions mise en oeuvres et à quelle échéance. C'est ce que j'attends du service client d'une entreprise d'importance vitale Ovid.

Apparemment la communication est à travaillée. Je vais attendre voir combien de temps dur la plaisenterie. Une panne ça arrive, le manque d'information au client montre une desorganisation et le manque de considération.

Je suis stupéfaite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne