- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pannes internet à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes internet à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes internet à répétition
Bonjour,
Cela fait un mois et demi que j'appelle le 3900 toute les semaines (parfois plusieurs fois) pour des pannes internet. (voyant adsl qui clignotte en rouge)
3 fois sur 4 le technicien resynchronise ma ligne à distance en me disant que maintenant c'est ok je n'aurai plus de souci.
Une fois (en juillet) le technicien a détecté que le souci n'était pas le même soit disant chez moi ou entre le sous répartiteur et chez moi -> Programmation d'une intervention sur place. Avant que l'intervention n'ait lieu (au bout de 2 jours) retour d'internet. Les techniciens sur place m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci pour eux. Pour eux c'est Orange qui "joue" avec son réseau ce qui provoque des coupures.
Depuis cette intervention plusieurs fois j'ai du faire resynchroniser ma ligne au 3900...
Et là depuis mercredi plus internet du tout et le 3900 ne peut pas intervenir à distance ! Programmation d'une intervention sur place de nouveau pour le 1er Septembre
Coincidence ou non cela fait quelque temps que des camions de la société Orange passent des jorunées entières près du sous répartiteur de ma commune...
Le problème étant que Orange me fait vraimeent tourner en rond sur ces soucis qui ne sont soit disant pas toujours les mêmes ! (vraiment j'ai pas de bol) Il ne semble y avoir aucune transparence pour les clients !
De plus, dans le cadre de mon travail je dois tenir des astreintes informatique 24h/24 pour un service de secours (pompiers) ce qui est plus que difficile sans avoir internet à son domicile.
Bref vraiment l'impression que Orange fait mumuse avec son réseau au détriment de quelques usagers !
Si au moins je pouvais avoir des réponses claires et précises sur mes soucis ce serait déjà une grande victoire pour moi.
Julien