- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pannes récurrentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes récurrentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes récurrentes
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'ai opté pour "la fibre"...mal m'en a pris.
Auparavant, je ne subissais que des micros coupures. En revanche, depuis ces 6 derniers mois, je suis victime de 2 pannes.
La 1ère a duré 1 semaine, la 2ème suit le même chemin ... La ligne devait être retablie hier; aujourd'hui on m'annonce qu'elle ne pourra être rétablie avant le 15 avril.
Cela est insupportable eu égard au coût de mon abonnement et des désagrèments rencontrés, d'autant que mon épouse se trouve ainsi dans l'impossibilité de télé travailler. Certes Orange offre 200 go mais qui ne remplace en rien le confort de la box.
Réfléchir à 2 fois avant "de prendre la fibre", à moins qu'auprès d'un autre opérateur ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes
Bonjour @jp31780
Le problème rencontré n'est surement pas lié à la technologie, mais à sa mise en fonction.
La technologie fibre est nettement plus fiable et plus performante que la technologie ADSL/VDSL.
Généralement, les problèmes ne viennent pas des opérateurs, mais des sous-traitants qui interviennent avec un manque professionnalisme.
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes
Et alors ???
Le problème ne se pose pas dans ces termes.
Le contrat d'abonnement a été conclu avec Orange, pas avec l'entreprise Tartempion.
Aussi, appartient-il à l'opérateur de tout mettre en œuvre, y compris quant à la qualité de ses délégataires, pour assurer pleinement le service pour lequel l'abonné le rémunère.
--------------
"toute vraie culture n'est qu'intérieure" J. Guëhenno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes
@jp31780 a écrit:
-> "Et alors ???"
-> "Le problème ne se pose pas dans ces termes."
Ce n'est pas moi qui ai posé le problème dans de mauvais termes, mais vous !
Je ne cherche pas à dédouaner Orange (je ne suis qu'un utilisateur), mais à remettre les choses à leurs justes places...
----