- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pannes récurrentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes récurrentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes récurrentes
Bonjour, à l'instar des pannes récurrentes d'Orange dans toute la France, j'ai moi-même, en 2 mois subi 2 pannes sur ma live box qui gère mon téléphone, mon ordi et ma télé.
Si je comprends que cela peut arriver, ce que j'ai du mal à supporter, c'est le mépris d'orange envers ces clients. Aucun SMS pour signaler l'évenement et encore moins pour s'en excuser, alors que je suis aussi cliente mobile.
A chaque fois la période "prévisible" de réparation" obtenue sur le 3900 par un robot est de 6 jours.
Personne en bout de ligne pour vous informer du truc qui vous permettra néanmoins de capter.
Et AUCUNE OFFRE DE REMISE POUR LE DESAGREMENT SUBI. Je suis à 2 doigts de changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes
bonjour @Eliane13
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt