- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pannes répétitives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes répétitives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes répétitives
Depuis mon récent branchement à la fibre, tout fonctionnait jusqu a une panne d internet « due à un on de câble intérieur » d après le diagnostic d orange (alors que je n avais pas touché au branchement ni au câble)
Un technicien est intervenu et a conclu à un mauvais branchement de la fibre dans la prise murale fait par le technicien qui a branché la fibre chez moi.
la réparation fut faite et il m a assuré que je ne serait donc pas facturée puisque mauvais montage.
j ai du me battre longtemps car orange m a facture 69€ et me les réclamais. A force j ai obtenu gain de cause.
ce mois ci a nouveau panne internet pb identique « du au câble interne de la fibre … je n ai tj pas touché ni ai cable ni a la prise… un technicien doit se déplacer ( et orange va me te facturer 69€)
Quelqu un à t il eu déjà ce pb ? Que faire ?
merci pour vos réponses…
le pb devient récurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes répétitives
Bonjour @Santorine57,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !