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Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours
Bonjour @Orang-est-là
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous reçu un SMS pour un RDV le 23/08/2025 de la part des services techniques ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours
Bonjour @Orang-est-là
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est maintenant connectée à la suite de l'intervention du technicien.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours
Bonjour, oui effectivement nous avons retrouvé l'ensemble de nos services le 23 août dans la matinée merci. Cependant aujourd'hui sur la facture du 26 août 2025 le remboursement est de 37 euros (22 + 15 euros que vous nous aviez annoncé précédemment) or nous sommes quand même resté 43 jours sans nos services internet et non 37.
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Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours
Bonjour @Orang-est-là,
Parfait.
Concernant votre facture, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours
Oui Franck merci, j'ai vu le remboursement sur la facture. Mais ma question est : pourquoi seulement 37 euros de remboursement alors que nous avons été privé de nos services 43 jours et non 37 .
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Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours
Bonjour Franck et merci pour votre réponse . Je me permet ici de vous citer car je dois vous avouer que je ne comprends pas bien :
" Les 37€ correspondent à 23 + 17 jours, soit 40 jours :
- Dédommagement au prorata de 22€ pour une rupture de services du 11/07/2025 au 02/08/2025 soit 23 jours.
- Dédommagement au prorata de 15€ pour une rupture de services du 03/08/2025 au 19/08/2025 soit 17 jours.
Toutefois, vous avez raison, il manque le remboursement pour la période du 20/08/2025 au 23/08/2025, soit 4 jours. Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour cet oubli.
Je viens donc de valider un dédommagement au prorata de 4€ pour une rupture de services du 20/08/2025 au 23/08/2025 soit 4 jours. Vous retrouverez ce montant sur votre prochaine facture. "
Alors voilà vous me dites que pour une rupture de service de 4 jours le dédommagement est de 4 euros très bien mais alors ma question est la suivante : pourquoi le dédommagement n'est que de 37 euros pour une rupture de service de 40 jours ?
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