Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannne d'internet depuis 23 jours

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours

Bonjour @Orang-est-là 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Avez-vous reçu un SMS pour un RDV le 23/08/2025 de la part des services techniques ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours

Bonjour @Orang-est-là 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est maintenant connectée à la suite de l'intervention du technicien.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Orang-est-là
contributeur occasionnel
160  

Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours

Bonjour, oui effectivement nous avons retrouvé l'ensemble de nos services le 23 août dans la matinée merci. Cependant aujourd'hui sur la facture du 26 août 2025 le remboursement est de 37 euros (22 + 15 euros que vous nous aviez annoncé précédemment) or nous sommes quand même resté 43 jours sans nos services internet et non 37.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours

Bonjour @Orang-est-là,

Parfait.

Concernant votre facture, je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Orang-est-là
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours

Oui Franck merci,  j'ai vu le remboursement sur la facture. Mais ma question est : pourquoi seulement 37 euros de remboursement alors que nous avons été privé de nos services 43 jours et non 37 .

Orang-est-là
contributeur occasionnel
68  

Re: Re : Pannne d'internet depuis 23 jours

Bonjour Franck et merci pour votre réponse . Je me permet ici de vous citer car je dois vous avouer que je ne comprends pas bien :

 

" Les 37€ correspondent à 23 + 17 jours, soit 40 jours :

- Dédommagement au prorata de 22€ pour une rupture de services du 11/07/2025 au 02/08/2025 soit 23 jours.
- Dédommagement au prorata de 15€ pour une rupture de services du 03/08/2025 au 19/08/2025 soit 17 jours.

Toutefois, vous avez raison, il manque le remboursement pour la période du 20/08/2025 au 23/08/2025, soit 4 jours. Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour cet oubli.

Je viens donc de valider un dédommagement au prorata de 4€ pour une rupture de services du 20/08/2025 au 23/08/2025 soit 4 jours. Vous retrouverez ce montant sur votre prochaine facture. "

Alors voilà vous me dites que pour une rupture de service de 4 jours le dédommagement est de 4 euros très bien mais alors ma question est la suivante : pourquoi le dédommagement n'est que de 37 euros pour une rupture de service de 40 jours ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne