Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Paramètres de sauvegarde de restauration Livebox

Zex
contributeur occasionnel
691  

Paramètres de sauvegarde de restauration Livebox

Comment télécharger une sauvegarde de mes paramètres Livebox après une réinitialisation d'usine? J'ai une sauvegarde qui fonctionne mais je ne peux pas accéder aux paramètres du routeur tant que je n'ai pas entré les informations d'accès Internet, FTI / Nom d'utilisateur et mot de passe. Et je ne connais pas cette information, je ne connais même pas cet email orange. La ligne ADSL est en jeu.

8 RÉPONSES 8
Zex
contributeur occasionnel
680  

Re: Paramètres de sauvegarde de restauration Livebox

Livebox play

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
626  

Bonjour @Zex 

Tu n'as pas reçu le contrat papier ?

Car tout est écrit dessus ?.

Tu as pris ton abonnement comment ? En ligne ou en boutique ?.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Zex
contributeur occasionnel
600  

J'ai résolu ce problème mais j'en ai un autre. Internet ne fonctionne pas maintenant. J'ai trouvé les données, elles ont fusionné avec succès. Cependant, lorsque je me connecte à 192.168.1.1, il est indiqué que l'Internet fonctionne et en lettres vertes qu'il est disponible, il est donc indiqué en lettres vertes qu'il est disponible. Mais le téléphone est rouge. Ce n'est pas ma maison, je suis un invité ici. Avant qu'Internet ne fonctionne, il disait en lettres vertes que le téléphone fonctionne. Il a dit et sur l'écran de la livebox le téléphone est OK. Maintenant, il n’écrit pas, et ici le téléphone n’existe pas du tout ou était branché avant le câble dans la fiche verte de la livebox. Internet ne fonctionne pas, je ne sais pas ce que ça peut être. Est-ce que le problème est le téléphone qui n'existait pas physiquement autant que je sache auparavant .. Et au cours des six derniers mois, 100% du téléphone avait disparu. La Livebox est branchée sur une prise murale sur le mur où le téléphone est croisé ou croisé. Ni la télévision ni Internet ne fonctionnent.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
596  

@Zex 

Est-ce que tu parles bien de cette écran ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/03/191103043713563995.png

Zex
contributeur occasionnel
581  
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
549  

@Zex 

La connexion internet en elle même est OK mais c'est ton smartphone qui n'est pas connecté correctement au wifi.

Tu as le point d’exclamation dans l’icône du WIFI en haut à droite sur ton smartphone.

Il y a l'air d'y avoir un PC de connecté à la livebox, il a accès à internet lui ou pas ?

Zex
contributeur occasionnel
543  

Non, il n'y a pas d'accès PC à Internet non plus. Cela ne marche pas non plus à la télévision. J'ai déjà essayé 5 ou 6 téléphones. Ça ne marche nulle part.

https://imgshare.io/image/mi1jg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
534  

@Zex 

Je n'avais pas fais attention mais le PC en question à l'air lui aussi d'être connecté en WIFI.

Est-ce qu'il est possible de le connecter en Ethernet avec un câble pour voir.

Si ça se trouve c'est le WIFI qui pose problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766322 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne