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Re: Paris perte de debit et micro coupures
Bonsoir
Bon c est le 2eme rdv non honoré.
Celui là par la cellule expert !
Je suis modére et courtois mais absolument mécontent et le ferai savoir.
Il m est impossible de qualifier ce que je considère du SAV Orange
Le SAV orange est un veritable scandale pour le tarif pratiqué.
Je vais ds un 1er temps adapter mon offre au service rendu donc aller vers du bas de gamme.
CDT
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Re: Paris perte de debit et micro coupures
bonjour @Paulparis75019
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,essaie de reprendre contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
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Re: Paris perte de debit et micro coupures
Franchement je capitule avec le sav orange signalement arcep fait et J ai une solution de dépannage par le câble on verra bien si ils se décident un jour .
La qualité du sav ne peut plus être un critère fiable dans le choix de ce fournisseur
Cordialement
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Re: Paris perte de debit et micro coupures
bonjour @Paulparis75019
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va toujours espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Paris perte de debit et micro coupures
Bonjour @Paulparis75019,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur les rendez-vous non honorés.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Paris perte de debit et micro coupures
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Suite votre demande
Bonjour @Paulparis75019,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous après mes tests.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite votre demande
Je viens d'effectuer des tests sur votre Ligne Fibre. Ils ne me remontent aucun défaut avec un de 1904.0 Mbit/s arrivant à votre Livebox. Sur les 4 derniers jours je ne constate aucune déconnexion de votre Livebox.
Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous me préciser sur quel équipement vous constatez la baisse de débit.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite votre demande
réponds au webconseiller
Bonne soirée
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Re: Re : Suite votre demande
La baisse de débit et les coupures étaient enregistrées sur un PC relié par câble ethernet, après le changement de boxe le conseiller sav avait constaté un manque de mise à jour et avait forcé celle-ci. Je n utilisais plus my livebox depuis pour mon micro effectivement un speedtest 4 fois de suite à l instant montre un débit habituel sans variation, j ai également changé l adaptateur ethernet du PC. La situation semble revenue normale et je vous remercie de me l avoir aussi vite confirmée.