- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Partage de connexion défectueuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion défectueuse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion défectueuse.
Bonjour je m’adresse à vous orange car j’ai remarqué un gros souci avec votre partage de connexion d’abord sur la PS5 et en suite sur ma smart tv ( Samsung ). Ce n’est pas une critique mais faudrais trouve une solution ou au moins nous donnez une réponse je ne suis pas le seul à rencontré ce problème pour la ps5 la solution a étais trouvé ( aller sur paramètre de la console , réseau puis paramètres avance et change le mtu et le mettre sur 1400 ) mais la télé pas de solution trouve donc je voudrais juste savoir le pourquoi du comment et si vous travaille au moins dessu ?
Cordialement , Machado Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion défectueuse.
Bonjour @Wizimax
" je m’adresse à vous orange "
Pas de chance !
Nous ne sommes pas Orange mais un forum de clients.
Le partage de connexion téléphone / TV est impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion défectueuse.
Bonjour @Wizimax
Je suis sincèrement navrée de cette situation, moi même impactée.. Je vous rassure, les difficultés ont bien été identifiées et remontées, un équipe est effectivement sur le coup.
Je n'ai malheureusement pas de date prévisionnelle à vous communiquer , ni d'explications à ce stade.
Je ne peux que nous inviter à patienter, jusqu'au retour à la normale.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !