Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Partage de connexion sur PS4

Nat0802
contributeur
12 605  

Partage de connexion sur PS4

Bonjour,depuis ce matin j’essaye de connecter ma PS4 en partage de connexion depuis mon téléphone, mais lorsque j’essaye de me connecter cela ne marche pas, ça m’indique « connexion au reseau WI-FI impossible dans le temps imparti alors que le mot de passe est bon et il me reste environ 12 GO de forfait donc je ne comprends pas pourquoi ça marche pas merci de m’aider svp

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 602  

Re: Partage de connexion sur PS4

Bonjour @Nat0802 

 

La clé doit être saisie en moins d'une minute, sinon rejet.

Une astuce est de saisir la clé dans une appli qui permet de saisir du texte, et une fois vérifiée : copier et coller dans le champ ad hoc wifi.

Je ne sais pas si tu peux faire ça dans ta PS4.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nat0802
contributeur
12 592  

Re: Partage de connexion sur PS4

Je ne pense pas ce soit ça le problème puisque mon mot de passe fait à peine 8 caractéres et qu’il n’est pas bien compliqué j’ai essayé de le changer 3 ou 4 fois ça ne change rien  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 582  

Re: Partage de connexion sur PS4

Bonjour @Nat0802 

 

Désolé, je faisais l'analogie avec les clés des livebox plus complexes.

Pour le partage de connexion, on peut effectivement faire plus simple.!

 

As-tu essayé de connecter un autre terminal (PC portable, smartphone...). Pour savoir si ton souci est limité ou pas à ta PS4.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nat0802
contributeur
12 576  

Re: Partage de connexion sur PS4

Effectivement je viens de tester sur mon ipad et ça marche entièrement, le problème vient donc de ma PS4. Je trouvais d’ailleurs étrange de capter si mal le WI-FI de la maison. Merci de m’avoir aider

Savez-vous comment faire pour ma PS4?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 531  

Re: Partage de connexion sur PS4

Bonjour @Nat0802 

 

Je n'y connais rien en PSx

 

Problème déjà évoqué avec les PS: elles n'aiment pas trop les réseaux wifi 5Ghz des livebox 3/play et 4.

Donc essaie en séparant les réseaux 2,4 GHz et 5 GHz dans la livebox avec SSID (nom réseau) différents, ou dans les options de la PS, choisis l'option connexion en 2,4 GHz.

 

Pour le partage de connexion, il est le plus souvent en 2,4. Donc ça ne fait pas avancer le schmilblick... sauf si ton smartphone offre les 2 fréquences. Auquel cas, paramètre avec 2,4.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne