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Pas d’Internet depuis le 8 août
bonjour, je viens sur ce forum, suite à mon exaspération, face à la non réparation de ma ligne internet. En effet, suite à un orage, un poteau est tombé et a arraché la ligne fibre de mon logement. Plusieurs techniciens se sont déplacés suite à mes nombreux appels, mais le câble étant aérien, les techniciens ne pouvaient pas intervenir,n’ayant que des échelles ou des escabeaux. apparemment ils ont signalé à chaque fois qu’il fallait une nacelle pour intervenir, mais à chaque fois c’était la même chose. Je paye ma facture tous les mois et je constate que depuis trois mois je n’ai pas accès à la fibre. Que dois-je faire, la situation devient invivable. Merci d’éclairer mes lumières, afin de régler ce problème.
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Re : Pas d’Internet depuis le 8 août
Bonjour @Lisa463,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas d’Internet depuis le 8 août
Bonjour @Lisa463,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d’Internet depuis le 8 août
Nous en sommes toujours au même point, nous avons encore eu un technicien qui est venu avec son escabeau, toujours pas de nacelle. Il a dit qu’il mettait la pression à son chef pour que nous ayons une nacelle, du coup, nous avions un rendez-vous hier et personne n’est venu. Je sais pas comment vous dire, mais nous sommes au bord de la crise de nerf alors quand nous recevons un mail de la part de orange, qui mentionne que l’entreprise a été élue service après-vente de l’année, ça nous fait bien rire, un rire un peu jaune On est bloqué à chaque fois une demi-journée quand même. Le lundi le mercredi… et nous en sommes toujours au même point, alors vous savez quoi l’expression « prendre son mal en patience »elle est réelle, mais elle fait mal au ventre…
aidez nous ,on n’en peut plus…
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Re: Re : Pas d’Internet depuis le 8 août
Bonjour Lisa463,
Je suis vraiment désolée que cette situation perdure pour vous.
Sans vos coordonnées, il m'est malheureusement impossible de vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez nous les communiquer.
Belle fin de journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas d’Internet depuis le 8 août
Bonjour Zoé, comment puis-je faire pour vous envoyer mes coordonnées en message privé ?
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Re: Pas d’Internet depuis le 8 août
Je vous remercie pour vos messages privés. 👍
Les équipes techniques ont été relancées, le besoin d'une nacelle ayant bien été spécifié.
Un conseiller dédié suit personnellement votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services. Je l'informe de notre échange sur ce forum et lui demande de vous recontacter.
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d’Internet depuis le 8 août
Saissisez l'ARCEP d'une réclamation ne perdez pas votre temps ici ou sur le 3900 ou messenger.
L'union fait la force. Je suppose que coté facture en revanche tout marche super bien?. Orange à les bonnes échelles .