Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d’Internet depuis le 8 août

Lisa463
contributeur
335  

Pas d’Internet depuis le 8 août

bonjour, je viens sur ce forum, suite à mon exaspération, face à la non réparation de ma ligne internet. En effet, suite à un orage, un poteau est tombé et a arraché la ligne fibre de mon logement. Plusieurs techniciens se sont déplacés suite à mes nombreux appels, mais le câble étant aérien, les techniciens ne pouvaient pas intervenir,n’ayant que des échelles ou des escabeaux. apparemment ils ont signalé à chaque fois qu’il fallait une nacelle pour intervenir, mais à chaque fois c’était la même chose. Je paye ma facture tous les mois et je constate que depuis trois mois je n’ai pas accès à la fibre. Que dois-je faire, la situation devient invivable. Merci d’éclairer mes lumières, afin de régler ce problème.

8 RÉPONSES 8
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : Pas d’Internet depuis le 8 août

Bonjour @Lisa463,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Pas d’Internet depuis le 8 août

Bonjour @Lisa463,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lisa463
contributeur
171  

Re: Re : Pas d’Internet depuis le 8 août

Nous en sommes toujours au même point, nous avons encore eu un technicien qui est venu avec son escabeau, toujours pas de nacelle. Il a dit qu’il mettait la pression à son chef pour que nous ayons une nacelle, du coup, nous avions un rendez-vous hier et personne n’est venu. Je sais pas comment vous dire, mais nous sommes au bord de la crise de nerf alors quand nous recevons un mail de la part de orange, qui mentionne que l’entreprise a été élue service après-vente de l’année, ça nous fait bien rire, un rire un peu jaune On est bloqué à chaque fois une demi-journée quand même. Le lundi le mercredi… et nous en sommes toujours au même point, alors vous savez quoi l’expression « prendre son mal en patience »elle est réelle, mais elle fait mal au ventre…

aidez nous ,on n’en peut plus…

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: Re : Pas d’Internet depuis le 8 août

Bonjour Lisa463,

Je suis vraiment désolée que cette situation perdure pour vous.

Sans vos coordonnées, il m'est malheureusement impossible de vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez nous les communiquer.

Belle fin de journée à vous !

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lisa463
contributeur
135  

Re: Re : Pas d’Internet depuis le 8 août

Bonjour Zoé, comment puis-je faire pour vous envoyer mes coordonnées en message privé ?

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re: Re : Pas d’Internet depuis le 8 août


@Lisa463

Vous pouvez me les adresser en cliquant sur ce bouton : 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re: Pas d’Internet depuis le 8 août

@Lisa463 

Je vous remercie pour vos messages privés. 👍

Les équipes techniques ont été relancées, le besoin d'une nacelle ayant bien été spécifié.

Un conseiller dédié suit personnellement votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services. Je l'informe de notre échange sur ce forum et lui demande de vous recontacter.

Je reste disponible pour toute autre question.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred84120
contributeur occasionnel
59  

Re: Pas d’Internet depuis le 8 août

Saissisez l'ARCEP d'une réclamation ne perdez pas votre temps ici ou sur le 3900 ou messenger.

 

L'union fait la force. Je suppose que coté facture en revanche tout marche super bien?. Orange à les bonnes échelles .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne