- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'Internet pendant le confinement MERCI ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'Internet pendant le confinement MERCI ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'Internet pendant le confinement MERCI ORANGE
Bonjour à tous, ayant déménagé le 21/02, j'ai appelé orange début février pour demander le déménagement de mon offre fibre, Rdv avec un technicien le 21/02 qui me dit 1h après ( il avait déjà passer la fibre du local à mon appartement ) qu'il y a une erreur d'adresse pour lui c'est une maison, il part et me dit de rappeler Orange lundi, je les rappel il me disent qu'ils font le nécessaire après 10 appels ils me prettent une airbox pour patienter et reprennent Rdv pour le 16/03, et la rebelote le technicien me dit qu'il y a une erreur dans l'adresse, donc on est repartit pour un tour et là apres appel au service client ont me dit que l'intervention est prévue pour le 04/05 LOL et que l'airbox de prêt va s'arrêter le 8/04 et qu'ils ne peuvent rien faire. Donc aujourd'hui résiliation du forfait fibre et mobile et souscription auprès de SFR qui me confirme un rdv le 14/04, donc bye bye les incompétents d'Orange.