Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'accès à certains sites

chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Pas d'accès à certains sites

Bonjour !

En premier je remercie le 3900 qui me promet un appel d'un techno pour le lendemain et dont j'attends toujours son coup de fil !!! 

Voici mon problème je n'ai plus d'accès sur certains site avec comme message ( Vous n'tes pas autorisé  etc ...) 

Ceci est valable tant sur PC sous Win10  que sur Android 7 . Idem pour les Navigateur  Opera Chrome et Edge.

J'ai sous win j'ai vidé le cache DNS via     ipconfig /flushdns ce qui est stupide en soit  puisque j'ai le prbl sous Android également.

Petite précision , lors du Clash de Béziers , il y a 10 jours environ, qui a affecté une Zone de plus de 150 km à la ronde (Bassin Bitérois ,   Agatois  et une partie de l'Avéron )  j'ai appelé le 3900 informant du Clash réseau qui était le 3 ème en 3 semaines . La personne a voulu à tout pris me faire faire le reset  du routeur puis à pris la main  pour finir  par me dire que cela venait du réseau (Cool je suis pas trop **bip** !)

Hors elle à modifié le mot de passe d'accès du routeur, de quel droit ?

Depuis je n'ai plus d'accès à certains sites comme ex EDF.fr  mon compte ou EA.com mon compte pour mon petit fils.

Bref après réinitialisation de mot de passe j'ai pu accéder  au 192.168.1.1 et faire les tests matériels connectés voir ce qui peut me bloquer  mais là je ne trouve pas de soluce.
Une aide sera la bienvenue.

Merci pour votre attention


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 601  

Re: Pas d'accès à certains sites

Bonjour @chris3411 

 

En attendant d'autres avis, pistes à suivre :

- essaie en désactivant l'IPV6 de ta livebox si actif

- pare-feu Livebox bien sur "Moyen".?

- renouvelle ton IP de connexion au choix:

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 602  

Re: Pas d'accès à certains sites

Bonjour @chris3411 

 

En attendant d'autres avis, pistes à suivre :

- essaie en désactivant l'IPV6 de ta livebox si actif

- pare-feu Livebox bien sur "Moyen".?

- renouvelle ton IP de connexion au choix:

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne