- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'accès à certains sites
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à certains sites
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
En premier je remercie le 3900 qui me promet un appel d'un techno pour le lendemain et dont j'attends toujours son coup de fil !!!
Voici mon problème je n'ai plus d'accès sur certains site avec comme message ( Vous n'tes pas autorisé etc ...)
Ceci est valable tant sur PC sous Win10 que sur Android 7 . Idem pour les Navigateur Opera Chrome et Edge.
J'ai sous win j'ai vidé le cache DNS via ipconfig /flushdns ce qui est stupide en soit puisque j'ai le prbl sous Android également.
Petite précision , lors du Clash de Béziers , il y a 10 jours environ, qui a affecté une Zone de plus de 150 km à la ronde (Bassin Bitérois , Agatois et une partie de l'Avéron ) j'ai appelé le 3900 informant du Clash réseau qui était le 3 ème en 3 semaines . La personne a voulu à tout pris me faire faire le reset du routeur puis à pris la main pour finir par me dire que cela venait du réseau (Cool je suis pas trop **bip** !)
Hors elle à modifié le mot de passe d'accès du routeur, de quel droit ?
Depuis je n'ai plus d'accès à certains sites comme ex EDF.fr mon compte ou EA.com mon compte pour mon petit fils.
Bref après réinitialisation de mot de passe j'ai pu accéder au 192.168.1.1 et faire les tests matériels connectés voir ce qui peut me bloquer mais là je ne trouve pas de soluce.
Une aide sera la bienvenue.
Merci pour votre attention
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris3411
En attendant d'autres avis, pistes à suivre :
- essaie en désactivant l'IPV6 de ta livebox si actif
- pare-feu Livebox bien sur "Moyen".?
- renouvelle ton IP de connexion au choix:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris3411
En attendant d'autres avis, pistes à suivre :
- essaie en désactivant l'IPV6 de ta livebox si actif
- pare-feu Livebox bien sur "Moyen".?
- renouvelle ton IP de connexion au choix:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.