- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'activation depuis le 06 septembre 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation depuis le 06 septembre 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'activation depuis le 06 septembre 2019
J'ai souscrit un abonnement Livebox play depuis le 06 septembre 2019. Ma box a été livrée. J'ai eu un RV avec un technicien qui m'a appris qu'aucune ligne n'est disponible dans mon quartier et qu'Orange doit faire intervenir une société pour la créer. Depuis, malgré mes nombreux contacts avec orange, rien n'avance. On m'a fait patienter en me disant que la ligne devait être activée le 30/10/2019. Mais toujours rien.
A chaque fois que je les contacte par chat ou tel. n me répond que mon dossier est suivi, que le problème technique va être résolu, qu'on va me recontacter sous 72 h....
Je leur ai demandé de corriger mon adresse depuis le début car l'opératrice qui a pris mon abonnement ne comprenait pas grand chose à ce que je lui disait : elle a saisi 555 au lieu de 575 pour le numéro de ma rue. Même cette demande n'est pas prise en compte.
On m'a proposé une airbox mais depuis début septembre, le prêt étant de 2 mois et avec accès limité, je n'ai pas la TV.
Le seul opérateur possible sur mon quartier est Orange si je veux la TV via internet.
Je me désespère et suis fatiguée de batailler et perdre des heures pour résoudre ce problème qu'Orange ne semble pas avoir envie de résoudre.
Comment faire devant tant de mauvaise foi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation depuis le 06 septembre 2019
Orange vient de me contacter. Peut être suite à mon post. on me fixe un RV le 29 novembre 2019 à 8h00 pour installer soit disant ma ligne chez moi. Ils sont déjà passé une fois et n'ont placé qu'une prise DTI car il n'y a pas de ligne de dispo. Lorsque je demande quand ma ligne sera activée, on me répond qu'on ne peut pas me le dire. J'insiste et la personne raccroche... trop top le service client !