Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'activation internet

Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Pas d'activation internet

Bonjour,

Je suis passé chez depuis le 21 novembre 2021,reçu ma box le 23 et activation prévue le 7 décembre.

Arrivé le 7 décembre,pas d'activation,repoussée au 28 décembre,arrivé au 28 décembre pas d'activation repoussée une seconde fois au 10 janvier, sans appel de technicien rien depuis le 7, aujourd'hui 10 janvier et toujours pas d'activation de ma box et apparemment la date serait encore repoussée une 3 ème fois et toujours depuis sans appel pour connaître le problème, j'ai quand même été prélevé de 20€! En tout cela fait déjà plus de 2 mois sans internet, enfin si avec une clé 4g!!

Je me demande si un jour ma ligne sera activée ou si je dois rechangé d'opérateur. Ou si il y a une solution pour que orange s'active un peu plus pour me mettre internet.

Merci 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
670  

Re: Pas d'activation internet

Bonjour @Breiz2 

insiste au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu,j'ai déjà appelé plusieurs le 3900, demain une conseillère doit me rappelé pour savoir où ça en est, elle verra que ma ligne n'est toujours pas activée,elle a laissé un message au service technique,mais toujours rien,en boutique ils ne peuvent rien faire. Du coup c'est le désarroi pour moi.

melet39
Orange Star
Orange Star
667  

re @Breiz2 

tiens nous au courant après l'appel

Bonne soirée

Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

OK pas de soucis 

Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Apparemment il s'agit d'un problème au niveau du central téléphone un truc de genre, il doit faire une étude complémentaire avant d'intervenir, normalement l'activation était prévue pour le 31 janvier et maintenant ça a été repoussée au 11 février et maintenant aussi je n'ai plus de go sur ma clé 4g, donc plus internet hormis mon forfait téléphone.

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Bonjour @Breiz2 

merci de ton retour malheureusement négatif

pour ton airbox passe en boutique pour changer la sim

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté