- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'activation internet
Bonjour,
Je suis passé chez depuis le 21 novembre 2021,reçu ma box le 23 et activation prévue le 7 décembre.
Arrivé le 7 décembre,pas d'activation,repoussée au 28 décembre,arrivé au 28 décembre pas d'activation repoussée une seconde fois au 10 janvier, sans appel de technicien rien depuis le 7, aujourd'hui 10 janvier et toujours pas d'activation de ma box et apparemment la date serait encore repoussée une 3 ème fois et toujours depuis sans appel pour connaître le problème, j'ai quand même été prélevé de 20€! En tout cela fait déjà plus de 2 mois sans internet, enfin si avec une clé 4g!!
Je me demande si un jour ma ligne sera activée ou si je dois rechangé d'opérateur. Ou si il y a une solution pour que orange s'active un peu plus pour me mettre internet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,j'ai déjà appelé plusieurs le 3900, demain une conseillère doit me rappelé pour savoir où ça en est, elle verra que ma ligne n'est toujours pas activée,elle a laissé un message au service technique,mais toujours rien,en boutique ils ne peuvent rien faire. Du coup c'est le désarroi pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Breiz2
tiens nous au courant après l'appel
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK pas de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment il s'agit d'un problème au niveau du central téléphone un truc de genre, il doit faire une étude complémentaire avant d'intervenir, normalement l'activation était prévue pour le 31 janvier et maintenant ça a été repoussée au 11 février et maintenant aussi je n'ai plus de go sur ma clé 4g, donc plus internet hormis mon forfait téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Breiz2
merci de ton retour malheureusement négatif
pour ton airbox passe en boutique pour changer la sim
cdt