- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Éligible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'assistance d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'assistance d'Orange
Suite à mon emménagement, en déc. 2023, j'ai opté pour une livebox 4 en ADSL, mais très rapidement celle-ci a cessé de fonctionner. Le téléphone fixe n'a, lui aussi, jamais marché.
Orange ne m'a absolument pas apporté de solution ! Matériel rendu, mais factures payées quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'assistance d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'assistance d'Orange
Bonjour,
Oui bien sûr ! Via le 3900
SFR et Free affirment qu'il n'y a pas d'offres disponibles à mon adresse.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligible
Nouvelle adresse: Orange n'a pas réussi à connecter ma "Livebox 4", (nov.2023). Free et SFR m'ont affirmé, par la suite, que je n'étais pas du tout éligible à l'ADSL.
Cela ne sert à rien d'écrire à Orange, ils ne vous répondent jamais.
Fibre prévue courant 2026.
J'ai quand même un numéro de téléphone fixe, juste un numéro, qui n'a jamais été activé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible
Bonjour @PARIS91RPS
Pour vérifier à quoi vous pouvez prétendre
Sur la carte : https://cartefibre.arcep.fr/index.html?
Entrez votre adresse pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible
Bonjour,
La base de donnée Orange est peut-être erronée, ou bien il y a un problème local lié à la très mauvaise qualité du débit. J'avais opté pour un abonnement ADSL, qui n'a jamais fonctionné, même suite au passage du technicien, le 29/11/2023.
Aujourd'hui, toujours sans internet, sans téléphone fixe, mais je pense rester comme cela, Orange m'a trop raconté d'inepties.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible
Je devrais être éligible à l'ADSL, en arrivant dans mon nouveau logement, il y 6 mois, j'ai opté pour un abonnement Orange Livebox qui n'a jamais correctement fonctionné, (flux internet très lent, voir nul), même suite au passage du technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible
Bonjour @PARIS91RPS,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée pour la situation que vous vivez.
Pour vous accompagner et que l'on regarde ensemble votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais on ne souhaite plus se connecter à internet via une box.
On utilise uniquement nos téléphones portables.
Orange n'a pas été du tout compréhensible à notre problématique, et pour l'instant, on reste comme on est !
Adresse : 9*******, 5*****N (ancien tél 09 97 5*********3)
- EDIT : Merci @PARIS91RPS de ne pas communiquer vos informations personnelles en public