internet & fixe ma connexion

Pas d'identifiant

Highlighted
contributeur
199  

Pas d'identifiant

J'ai pris internet avec mon mobile via le 3900. J'ai reçu ma livebox et le SMS m'informant que le service était ok et que je pouvais la brancher. J'ai suivi les manipulations, je devais recevoir un SMS pour finir la configuration mais rien du tout. Donc je continue l'installation mais sans SMS. Seulement problème, l'application "ma livebox" me demande mon identifiant (fti/) et mon mot de passe. Normalement ils sont dans le courrier de confirmation d'abonnement, mais je n'ai rien reçu. Comment puis-je avoir ces informations?
1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
145  

Re: Pas d'identifiant

pas bonjour non plus @nanou45390

 

il faut que tu voies avec le service client, nous sommes clients comme toi et ne pouvons donc te donner ce genre de choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 7 inscrits 🧡

316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne