- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2017
23h02
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'identifiant
J'ai pris internet avec mon mobile via le 3900. J'ai reçu ma livebox et le SMS m'informant que le service était ok et que je pouvais la brancher. J'ai suivi les manipulations, je devais recevoir un SMS pour finir la configuration mais rien du tout. Donc je continue l'installation mais sans SMS. Seulement problème, l'application "ma livebox" me demande mon identifiant (fti/) et mon mot de passe. Normalement ils sont dans le courrier de confirmation d'abonnement, mais je n'ai rien reçu. Comment puis-je avoir ces informations?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2017
8h51
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'identifiant
pas bonjour non plus @nanou45390
il faut que tu voies avec le service client, nous sommes clients comme toi et ne pouvons donc te donner ce genre de choses
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.