Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Pas d'identifiant

contributeur
174  

Pas d'identifiant

J'ai pris internet avec mon mobile via le 3900. J'ai reçu ma livebox et le SMS m'informant que le service était ok et que je pouvais la brancher. J'ai suivi les manipulations, je devais recevoir un SMS pour finir la configuration mais rien du tout. Donc je continue l'installation mais sans SMS. Seulement problème, l'application "ma livebox" me demande mon identifiant (fti/) et mon mot de passe. Normalement ils sont dans le courrier de confirmation d'abonnement, mais je n'ai rien reçu. Comment puis-je avoir ces informations?
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
120  

Re: Pas d'identifiant

pas bonjour non plus @nanou45390

 

il faut que tu voies avec le service client, nous sommes clients comme toi et ne pouvons donc te donner ce genre de choses

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 2819 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre