- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’internet depuis 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet depuis 10 jours
Bonjour, au 30 décembre une intervention devait avoir lieu. Le 3 janvier j’ai ce message : nous n’avons pas de retour sur cette intervention. Nous sommes le 12 janvier et tout est pareil. Une dame m’appelle tous les 48 heures pour savoir si son "ticket d’intervention " a permis de faire bouger les choses. Et comme je lui dis non, elle en refais un pour le lendemain et ainsi de suite. Juste une question : ça vous paraît sérieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet depuis 10 jours
Le souci est qu’Orange confie toutes les interventions à un sous-traitant tel que CIRCET qui eux même sous traitent à des petites boites en local.
Donc le suivi est plus que nul. Je vous dis ça d’expérience. Moi j’ai attendu 3 mois pour avoir une connexion internet suite à un déménagement (toujours dans la même ville et à 900m et je suis chez Orange depuis plus de 10 ans je pense). C’est pour vous dire à quel point Orange a baissé en qualité en voulant faire des économies pour eux.
Pour répondre à votre question, non seulement ce n’est pas sérieux mais c’est carrément honteux. On soit disant client premium etc.... Je pense qu’on est premium seulement qd il n’y pas de soucis 😅
Allez tennez nous aucourant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet depuis 10 jours
Merci Phil406 pour votre réponse. Eh bien ce soir la "dame du soir" ne m'a pas rappelé, ah que je suis triste, encore un lapin ! Il faut dire qu'Orange a eu sans doute des choses plus importantes à faire (panne réseau) que de s'occuper d'un quidam comme moi. Mais bon c'est ainsi depuis deux semaines. J'attends demain et je résilie l'abonnement qui existe depuis 20 ans, chose qui, elle aussi, semble leur passer largement au-dessus. Ma patience a assez duré...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet depuis 10 jours
Bonjour @amarok77,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et souhaite vous apporter mon aide concernant votre dossier.
Afin d'y accéder, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet depuis 10 jours
Bonjour @amarok77
j’espère que peut etre que la personne de chez Orange qui vous a contacté a su comment régler votre problème au plus vite. Tennez-nous informé.
A bientôt et courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet depuis 10 jours
Bonjour pas de nouvelles de la dite personne depuis que je lui ai communiqué mes coordonnées. Donc je viens de rappeler pour tomber sur un bonhomme qui va faire passer mon dossier en niveau 2... Magnifique. Ça permet de demander des informations aux petites mains sous traitantes qui bidouillent dans les armoires techniques et qui rencontrent des soucis. Car en niveau 1 on ne peut rien demander... Donc les "mechants" du niveau 2 vont me contacter d'ici 2 ou 3 jours. Avec eux ça ne rigole pas mais ce n'est pas plus rapide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’internet depuis plus de 10 jours coordonnées personnelles
Bonjour @amarok77,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous présente mes excuses concernant notre délai de réponse.
👉🏻 Suite à sa première intervention, le technicien nous indique dans son compte rendu que des "moyens complémentaires" sont nécessaires au rétablissement de votre ligne.
🔧 N'ayant pas plus d'informations ou de dates concernant une nouvelle intervention, je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur.
Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
💡 De ce fait, je vous propose de prendre en charge votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier n’interfèrent pas.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis plus de 10 jours coordonnées personnelles
Ok Loane merci. Mais que s’est-il passé pour arriver à un tel dysfonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis plus de 10 jours coordonnées personnelles
Bonjour @amarok77,
Suite à la relance de ma collègue Loane, l'équipe en charge de la réparation de votre ligne doit vous contacter par téléphone afin de fixer un rendez-vous. Avez-vous été contacté ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis plus de 10 jours coordonnées personnelles
Bonjour Myrielle, je viens de recevoir un SMS et ça semble fonctionner depuis 15mn. Je vais rester prudent pour le moment. Après 15 jours d’interruption puis-je espérer un semblant de geste commercial de votre part ? Au cas où ça "recrutement vous le fais savoir. Merci