- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis des semaines... Hallo Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis des semaines... Hallo Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet depuis des semaines... Hallo Orange ?
Locataire d'une résidence dans Bourges (18) avec pas d'internet depuis des semaines...
Avec un problème locale détecter depuis sans intervention, celle-ci est toujours décalé...
Mais le pire ce n'ai pas ca...
Le pire c'est qu'il n'y a pas à disposition assez de raccord pour tout les résidents, ducoup que ce passe t'il ?
Très bonne question Kevin Dupond -_-"
Et bien à chaque fois qu'il y a un nouveau locataire et que les techniciens (intérimaire, officiel je m'en fiche) viennent pour raccorder un nouveau client, le technicien debranche la fibre d'un autre domicile pour raccorder leur client dessus...
Ducoup je vie depuis 1 ans dans une résidence ou on joue tous à la roulette russe à qui va se faire débrancher ca fibre pour un autre client...
Et aucune offre proposée par orange pour la gene occasionné, merci beaucoup.
Et vous inquiétez pas, je compte pas partir de chez orange, car comme tout les services, c'est au bonheur la chance donc à quoi bon changer pour avoir les même soucis...
En tout cas je suis chez orange, et c'est à vous que je plains et il y a de quoi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis des semaines... Hallo Orange ?
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt