Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d’internet depuis le 23/10/19

Mrd1
contributeur occasionnel
656  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

Bonjour pour information un technicien est venu ce matin et a constaté que la panne vient du réseau orange comme que je me suis tuer à la répéter depuis le 31/10 mais tous les interlocuteurs par lesquels je suis passé m’ont demandé d’attendre et d’être patient mais le résultat et que le client avais raison mais n’est pas le roi. Une énième demande à finis par donner lieu à un rendez-vous avec un technicien et ceux après plus de 30 minutes passé au téléphone. Il n’y a donc aucun lien entre les services et pas de référent dédié aux dossiers. C’est d’ailleurs un prestataire externe qui gère les réparations. Merci Jessica de m’avoir lu et entendu dans l’espoir que la connexion se rétablisse la semaine prochaine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

bonsoir @Mrd1 

 

merci de ton suivi en espérant que tu revienne la semaine prochaine avec une bonne nouvelle

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrd1
contributeur occasionnel
637  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

Bonsoir

merci melet bon week-end 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

re @Mrd1 

 

de rien

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarionWolff
contributeur
564  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

Tiens j'ai un problème similaire,je suis la seule à etre chez orange et à ne pas avoir internet depuis octobre:sfr free numericable tout marche chez mes voisins...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

bonjour @MarionWolff 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrd1
contributeur occasionnel
520  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

je n’ai pas eu internet pendant plus d’un mois. J’ai insisté on m’a dit que l’on allait me rappeler et j’ai été baladé trop longtemps répétant que le soucis venait d’un câble débranché à l’extérieur de mon réseau privé et c’était le cas. J’ai donc insisté et demandé le passage d’un technicien qui a constaté mes dires et à donc fait intervenir une équipe pour résoudre mon soucis. Petite info tous mes appels n’arrive pas en banlieue parisienne mais en Côte d’Ivoire. Donc les personnes sur places n’ont pas idée de ce qui se passe chez vous et ne connaissent aucun technicien qui travaillent dans votre secteur bon courage 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

bonjour @Mrd1 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

Bonjour @Mrd1 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation actuelle.

Disposez-vous de nos services à ce jour ?

En ce qui concerne ce qui s'est passé, si vous n'avez pas eu accès à nos services, vous pouvez déposer une réclamation avec le lien ci-dessous.

N'hésitez pas car chaque cas est étudié avec la plus grande attention.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Bonne fin d'après-midi. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg


Mrd1
contributeur occasionnel
459  

Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19

Bonjour,

réclamation a été déposé et un remboursement du mois non connecté a été effectué. Ce que je trouve bien peu en rapport avec le désagrément occasionné surtout quand j’avais donné la solution aux différents et multiples pseudo conseillers avec qui j’ai peu m’entretenir pendant un mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne