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- Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
Bonjour pour information un technicien est venu ce matin et a constaté que la panne vient du réseau orange comme que je me suis tuer à la répéter depuis le 31/10 mais tous les interlocuteurs par lesquels je suis passé m’ont demandé d’attendre et d’être patient mais le résultat et que le client avais raison mais n’est pas le roi. Une énième demande à finis par donner lieu à un rendez-vous avec un technicien et ceux après plus de 30 minutes passé au téléphone. Il n’y a donc aucun lien entre les services et pas de référent dédié aux dossiers. C’est d’ailleurs un prestataire externe qui gère les réparations. Merci Jessica de m’avoir lu et entendu dans l’espoir que la connexion se rétablisse la semaine prochaine.
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
bonsoir @Mrd1
merci de ton suivi en espérant que tu revienne la semaine prochaine avec une bonne nouvelle
bon weekend
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
Bonsoir
merci melet bon week-end
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
re @Mrd1
de rien
bon weekend également
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
Tiens j'ai un problème similaire,je suis la seule à etre chez orange et à ne pas avoir internet depuis octobre:sfr free numericable tout marche chez mes voisins...
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
bonjour @MarionWolff
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
je n’ai pas eu internet pendant plus d’un mois. J’ai insisté on m’a dit que l’on allait me rappeler et j’ai été baladé trop longtemps répétant que le soucis venait d’un câble débranché à l’extérieur de mon réseau privé et c’était le cas. J’ai donc insisté et demandé le passage d’un technicien qui a constaté mes dires et à donc fait intervenir une équipe pour résoudre mon soucis. Petite info tous mes appels n’arrive pas en banlieue parisienne mais en Côte d’Ivoire. Donc les personnes sur places n’ont pas idée de ce qui se passe chez vous et ne connaissent aucun technicien qui travaillent dans votre secteur bon courage
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
bonjour @Mrd1
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
Bonjour @Mrd1
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation actuelle.
Disposez-vous de nos services à ce jour ?
En ce qui concerne ce qui s'est passé, si vous n'avez pas eu accès à nos services, vous pouvez déposer une réclamation avec le lien ci-dessous.
N'hésitez pas car chaque cas est étudié avec la plus grande attention.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Bonne fin d'après-midi. Prenez soin de vous.
PascalA
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Re: Pas d’internet depuis le 23/10/19
Bonjour,
réclamation a été déposé et un remboursement du mois non connecté a été effectué. Ce que je trouve bien peu en rapport avec le désagrément occasionné surtout quand j’avais donné la solution aux différents et multiples pseudo conseillers avec qui j’ai peu m’entretenir pendant un mois.
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