Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis notre emménagement...il y a 3 mois

Mallau28
contributeur
415  

Pas d'internet depuis notre emménagement...il y a 3 mois

Bonjour à tous,

 

Depuis trois mois j'ai emménagé dans un immeuble neuf, fibré par Orange. Sauf que de péripéties en péripéties je n'ai jamais été branchée (apparemment ils ont préféré brancher un autre logement sur notre port). 

 

Que peut-on faire quand le seul opérateur qui est présent dans votre immeuble ne daigne pas vous accorder la moindre importance ? 

 

Message de détresse, si quelqu'un le lit merci à cette personne !

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
401  

Re : Pas d'internet depuis notre emménagement...il y a 3 mois

Bonsoir @Mallau28

 

Le but d'un opérateur est de fournir le plus d'abonnements possibles afin de faire du bénéfice et pas de daigner apporter ou pas de l'importance à X ou Y. :smileywink:

 

Il y a certainement une explication plus "réaliste" au problème que vous rencontrez dans votre immeuble. Que vous dit exactement Orange ?

 

Attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil pour avoir de l'aide (interlocuteur avec le logo Orange).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re : Pas d'internet depuis notre emménagement...il y a 3 mois

Bonjour @Mallau28 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mallau28
contributeur
341  

Re : Pas d'internet depuis notre emménagement...il y a 3 mois

Bonsoir,

Je ne doute pas qu'il me branche un jour, mais ils n'en font clairement pas une priorité. Mon problème est donc de savoir quand ! 
Le technicien qui est finalement venu nous a bien dit que quelqu'un était branché à notre place et qu'en réalité il n'y avait pas assez de port pour tous les logements. Le temps d'installer un nouveau bloc fibre j'aurais sûrement déménagée.
Pour vous prouvez ma bonne foie (et leur mauvaise foie?) :

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne